La Formule en duo
Sebastien Sandre
Guitariste, chant
Autodidacte, Sébastien commence par la batterie vers l'âge de 17 ans et joue dans différents groupes de métal.
A 24 ans il découvre Django Reinhard, se met à la guitare manouche, fait la connaissance de gens du voyage avec qui il apprend ses premiers accords swing manouche, et joue dans son premier groupe en tant que guitariste avec les Raklenotes.
Il poursuivra son parcours dans la chanson humoristique avec Scène de ménage et le rock tzigane avec Mister Tzig, puis dans la chanson française avec Tonton déon. Il revient dans le swing et la musique des pays de l'est avec les Romano Dandies, Zachto et maintenant A l'ouest de l'est pour se produire dans les festivals, cafés concerts, rues etc.
​
​
David Werner
Bouzoukiste
Il entame son parcours musical à la guitare électrique, influencé par le punk et le rock fusion (Urban Dance Squad , Rage Again the Machine, etc.) , il va jouer dans différents groupes : Cap Zéro, Ratcha..
C'est en faisant du lèche vitrine, que par hasard, David découvre le bouzouki en exposition. La sonorité atypique de l'instrument va le conduire vers d'autres univers musicaux.
A partir de ce moment, il commence à s'intéresser à la musique du monde, pour ensuite jouer dans différents groupes : Ca, Cabassa, Zachto... avec lesquels il partage des dates de concerts sur des festivals, cafés, centres culturels, etc...
Il joue actuellement avec le groupe:
https://merwenn.wixsite.com/merwenn
La Formule en trio avec...
Armonia Serrano
clarinette, chant
A l'âge de 8 ans, Armonia commence la clarinette en école de musique et
poursuit ses études au conservatoire de
Bordeaux pendant 6 ans.
Son évolution l’emmène ensuite à s'intéresser à la musique Klezmer , tsigane et au jazz.
En parallèle elle intègre l'orchestre symphonique du Josem à Créon pendant
8 ans.
Elle y fera un arrangement d'un morceau traditionnel "Dance of the chabad
chassidim " qui sera ensuite réadapté pour harmonie.
Intégrant de multiples formations musicales , elle développe également sa maîtrise du chant et crée plusieurs groupes.
Actuellement, elle joue dans divers projets dont Armonia Jazz Up mêlant musique pop rock et jazz.
ou
​
Angelica Kuhn
Clarinette, chant
Angelica est pianiste et clarinettiste.
Elle commence le piano classique à 9 ans et la clarinette à l’âge de 14 ans.
Après le lycée, elle rentre au conservatoire de Bordeaux pour 3 ans. Elle obtient un CEM pour chaque instrument.
En parallèle de la musique classique, elle s’intéresse à des styles de musiques traditionnelles : elle découvre d’abord le Yiddish et elle participe au stage
au Klezfest à Londres.
Puis elle se tourne vers la musique des Balkans. Elle participe à des masterclass avec entre autres, Kyriakos Gouventas, Ivo Papasov comme intervenants.
Ses voyages vers l’Est de l’Europe sont toujours motivés par l’apprentissage et la découverte de divers univers musicaux. Elle en profite pour prendre des cours et surtout écouter et jouer le plus possible avec les musicien.nes qu'elle rencontre.
Angélica joue actuellement avec:
Et Tchaï kolectiv :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087182980356
​
le guest
Jéhiel Moshet
Accordéoniste, chant
Il commence l'accordéon à 6 ans et explore d'autres instruments tels que la batterie, la basse et la voix, ce qui lui donne un univers musical varié et un sens de l'improvisation.
Au fil des années, il écume les festivals, les cafés concerts, les centres culturels... avec divers groupes comme : Mister Tzig, les pieds dans l'herbe, Romano Dandies, Coconuts et enfin, il pose ses bagages de temps en temps avec le groupe "A l'ouest de l'est" pour partager et agrémenter les aventures musicales du groupe.